Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
15 septembre 2010

Dernière trouvaille !

DSC05064  DSC05096

Ma dernière trouvaille à la Brocante de Hauterives : un salon de jardin (en piteux état, il faut bien le dire) !!!

Mais dans ma tête, déjà une couleur et un emplacement lui était attribué ...

Après beaucoup d'huile de coude et de minutie voilà le résultat ! Qu'en pensez-vous ?

N.B :petit clin d'oeil à Mr. Atelier N°24, admirez en arrière plan la magnifique cabane perchée !

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore la patine que tu as donné à ce salon de jardin! tu peux révéler tes produits ou c'est secret?(j'en ai un vert bouteille tu imagines....) et bravo à monsieur pour la cabane perchée!Bonne soirée.
T
bienvenue dans le monde virtuel des blogs de filles! tu vas voir, on y prends vite goût. En tout cas, à cette brocante j'avais vu plusieurs salons de jardin "à l'ancienne" comme celui-ci, et j'ai failli me laisser tenter! heureusement, j'ai résisté ;-)<br /> ps: très beau design, beau travail!
V
Je ne suis pas du tout blogueuse (il y a peut-être une faute !!) mais je vais faire l'effort. En tout cas, je te félicite pour ton blog. Côté cuisine, je vais en apprendre mais de là à réaliser.... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre (on ne cite pas de nom par discrétion) de s'en charger !!<br /> En tout très beau travail (je parle du salon de jardin) et RESPECT au menuisier !! A +
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité