Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
7 octobre 2010

A découvrir

DSC05753    DSC05740   DSC05741  DSC05752 

Un bel endroit à découvrir à Hauterives ( Drôme).

Depuis le mois de juillet une épicerie fine nommée "TERRE DE FRANCE" a ouvert ses portes à quelques pas du Palais Idéal du Facteur CHEVAL.

Je suis tombée sous le charme de cet endroit qui vous fait faire un bon en arrière et vous ancre dans le passé à l'époque de vos grands parents et arrières grands parents.  Les objets de déco sont anciens et sont restés dans leur jus (ex : vélo 1900 environ) c'est magique !

Vous serez chaleureusement accueillis par Maud (BRUNET) qui vous propose des produits régionaux : nougats de Montélimar, huile d'olive de Nyons, miel de Hauterives et de Bren, sirops Bigallet de Virieu-sur-Bourbe (un large choix de parfums), foie gras de Montchenu, vins de l'Hermitage, fruits et légumes de saisons des producteurs locaux et pleins d'autres choses ...

Alors, allez lui rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
N
Belle découverte visuelle, tout à fait le style campagnard. Dans mon village il n'y a même pas une boulangerie alors si j'avais un magasin comme cela je pense que j'irais tous les jours ou presque rien que pour le plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> N@thY
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité