Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
27 octobre 2010

Cinéma

Les petits mouchoirs

PETITSMOUCHOIRS_20_450_20x_20600_

L'histoire : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Des prises de vue magnifiques, de la bonne musique, des acteurs talentueux, un film sur la vie, les relations aux autres tout en finesse et sensibilité. Une belle production française !

Donc, un fabuleux casting pour un film excellent. On rit beaucoup, on pleure un peu (beaucoup) ... A aller voir ! 

Publicité
Commentaires
P
J'y suis allée aussi et j'ai beaucoup aimé 'et pleuré ;-)<br /> Belle soirée
P
c'est vrai que ce film a l'air tentant,j'aime beaucoup ce que fait guillaume canet:j'avais beaucoup aimé "ne le dis à personne"<br /> bisous<br /> dorothée
J
J'ai voulu y aller hier soir, mais c'était complet ! Nous avons vu Wall Street d'Oliver Stone, c'était super.<br /> Bises<br /> Myriam
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité