Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
1 novembre 2010

Taguée par ...

Les Petits Bonheurs de Dorothée

http://perlange.canalblog.comperlange.canalblog.com/

****

quelque chose de vieux

DSC05983_copie

Ancienne lampe industrielle, chinée un dimanche.

****

quelque chose de neuf

DSC05989_copie

Un triptyque sur châssis en métal.

****

quelque chose de bleu

DSC05980_copie

Un lot de trois petits tiroirs d'atelier trouvés et offerts par mon papa.

****

quelque chose de prêté

DSC05985_copie

Un livre prêté par Delphine

(pas encore lu !)

****

Je tague à mon tour :

Jardin des rêves

Côté Arcades

Les menottes de Tica

La miette bricole

Comptoir du bonheur

**

- Bonne soirée -

Publicité
Commentaires
L
Très jolies réponses à ce petit jeu ! bravo !<br /> J'adore la lampe...
P
J'adore tes petits tiroirs....Biz
P
merci d'avoir joué le jeu ,j'adore ta lampe industrielle et tes casiers...<br /> bisous<br /> dorothée
C
merci! je m'occupe de cela cette semaine.<br /> bises
Tes petits tiroirs sont trop mimi !!!
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité