Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
4 novembre 2010

Côté boutique

Au Fil des Collines

26240 Saint Uze

DSC06007

DSC06012

DSC06010

DSC06008

DSC06006

Tout beau, tout neuf !

La boutique de Marjorie, "Au Fil des Collines" a subi quelques changements, de beaux changements.

Vous pouvez y trouver quelques unes de mes créations, mais aussi des objets de décoration, des bijoux, des sacs et accessoires, ainsi que des produits d'épicerie fine...

Accordez-vous une pause ! et laissez-vous tenter par une bonne tasse de thé aux parfums variés, subtils et étonnants.

Alors, allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu.

Un grand merci à Marjorie, d'avoir accueilli si gentiment mes créations dans sa boutique.

Publicité
Commentaires
A
une jolie boutique à découvrir!!<br /> véro
L
Très jolie visite de cette belle boutique... sur un air de Yodelice... un délice !<br /> Bise,<br /> Anne-Sophie
J
Une jolie boutique, mais trop loin aussi de chez moi malheureusement. <br /> Tes horloges sont très belles.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Dommage que je sois trop loin car la boutique a l'air des plus sympathique!!!<br /> Douce & Belle soirée<br /> Virginie
P
une boutique pour craquer...mais trop loin cde chez moi je crois<br /> bisous<br /> dorothée
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité