Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
10 novembre 2010

Macarons au citron ... hum !

Les macarons au citron

DSC06027_copie

DSC06030_copie

DSC06029_copie

Pour la recette, c'est par ici, et , une vidéo qui m'a bien aidée pour la réalisation de jolies coques.

Je les teste pour la première fois ce soir lors d'un dîner entre amis, suspens ...!!!

(NB : les garnir au dernier moment car le lemon curd a tendance à ramollir les coques).

Publicité
Commentaires
P
wahou! ça a l'air bon! Un de ces jours il va falloir que je tente...Bise et bonne dégustation!
I
oh la la ca doit etre bon ,moi je n'ose pas!
P
hum trop bons ces petits macarons ,je connaissais ce site il est très sympa ,moi je fais des macarons schtroumphs pour mes enfants je mets du colorant bleu et de la chantilly à l'intérieur moi aussi je craque complétement<br /> bisous et régales toi<br /> dorothée
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité