Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
26 novembre 2010

Guirlande lumineuse

... Lueurs de Noël

DSC06085_copie

DSC06082_copie

DSC06081_copie

J'avais commandé il y a quelques temps une guirlande lumineuse "nue", avec l'idée de "l'habiller" dans l'esprit du modèle (je pense bien connu) de l'Atelier des Monogrammes.

Après un long, long ... travail de couture (car il y a 20 ampoules à vêtir), quelques tampons par-ci, par-là, des petites nouettes ; voilà ma guirlande habillée pour l'hiver en toute simplicité !

Bonne journée (pour nous sous la neige !)

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est magnifique. Quel type de tampon utiliser et où s'achètent-ils ?
T
Bonsoir, c'est ma première visite, et je découvre que tu as réalisé ce que je rêve de faire d'une guirlande que j'ai trouvé la semaine dernière. Elle est vraiment magnifique. Bravo. Douce soirée
P
Très jolie aussi la tienne, et comme je te comprends pour le temps passé à coudre ces 20 petits sacs mais j'imagine que comme chez moi elle va illuminer toutes tes soirées d'hiver et créer une belle ambiance de saison. après le travail la contemplation ;-)<br /> Bise
M
tout simplement sublime:!!
C
très joli! imagine que j'ai du en faire des dizaines pour la boutique en ligne, z'en peux plus!<br /> bises et bon week-end à toi.
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité