Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
28 décembre 2010

Cinéma

Synopsis : Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Thriller existentiel haletant à la mise en scène sobre et qui doit beaucoup à l'intensité du jeu de Romain Duris.

Petit bémol : par rapport au début, la seconde partie du film est un peu écourtée à mon goût, dommage car tout le titre est là (le passage de l'accident criminel est peut-être un peu long par rapport au reste).

La fin laisse le téléspectateur entrevoir le devenir du personnage sans dévoiler de quoi son futur proche sera fait et cela permet à chacun de se faire sa propre idée .

Peut-être une suite...

Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup Romain Duris !!!
T
j'y suis allée hier soir (les grands esprits etc)<br /> J'avais lu le livre que je te conseille, et j'ai eu la même impression que toi, surtout que dans le bouquin c'est pas du tout comme ça! Enfin, je crois, il faut que je le relise ;)
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
F
Pas encore vu ce film! Mais j'ai très envie d'aller le voir!<br /> Pour l'instant je suis plutôt cocooning! Tricot, lecture... <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité