Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
27 janvier 2011

Un petit essai

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'essayer de créer un étui à crayons (comme un certain modèle offert à ma grande fille lors de son anniversaire) (je pense que la créatrice de ce dernier se reconnaîtra ...)

La couture n'est pas mon point fort, mais tant pis je me lance en compagnie de ma mini MAC.

Et voici le résultat :

DSC06383_copie

Du lin naturel, de la toile à matelas, du lin couleur cassonade et de la ficelle de jute. Motif réalisé au tampon.

DSC06386_copie

DSC06388_copie

DSC06392_copie

Il faut que je m'améliore encore un peu !!!

Publicité
Commentaires
3
Ta version de la trousse à enrouler me plaît beaucoup!
C'est déjà très joli ♥
F
Tu dis que la couture n'est pas ton point fort!! Là franchement ton étui à crayons est superbe!<br /> Les tons sont super beaux : les crayons en bois naturel, la ficelle, le lin naturel... j'adore!<br /> Bravo à toi<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
C
Il est top ton étui à crayons.<br /> Doux week end<br /> Bises<br /> Cécile
L
il est superbe ! bravo !<br /> bises et douce soirée,<br /> anne-sophie
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité