Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
23 mars 2011

New look !

Vous semblez être nombreuses à apprécier les avants/après.

Alors en voici un nouveau, concernant cette fois ma petite cuisine.

AVANT

(un style  provençal avec une immense hotte et des couleurs qui ...)

DSC04163

DSC04164

 

APRES

(ici, j'y souhaitais un style plutôt atelier/bistrot, j'avais déjà des idées biens définies il ne restait plus qu'à se mettre au travail ...toujours à quatre mains !)

Et voilà le résultat :

DSC06552

Alors, exit la faïence, l'immense hotte, les couleurs qui ...

Les façades des placards ont été repeintes avec une peinture Liberon couleur artichaut, et les poignées ont été remplacées par d'autres plus contemporaines en alu.

Le plan de travail a été recouvert de béton (idem salle de douche) et bordé de zinc clouté.

La hotte a été changée ainsi que la crédence.

 

DSC06551

Tiroirs offerts, coeur zinc "home made".

DSC06547

Torchons et étiquettes métal rouillé "home made".

DSC06564

Alors, qu'en pensez-vous ?

DSC06554

***

Publicité
Commentaires
2
Le résultat est vraiment magnifique félicitations.
E
J'adire cette cuisine!!! Quel changement...
O
Ah non j'étais déjà passée...<br /> Ta cuisine est superbe!!
C
Bluffée. Il y a 10 ans j aurais adoré ta cuisine aux couleurs qui...... Aujourd hui j adore ta nouvelle décoration. Chapeau et félicitations aux quatre mains qui ont bien travaillé
L
Métamorphosée !!! et j'adore !! c'est plus que réussi c'est superbe ! vraimenrt !
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité