Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
27 juin 2011

Il y a quelques temps ...

Petit repas entre amis !

Pour l'occasion j'improvise une déco de table simple et naturelle, à l'ombre de la tonnelle :

DSC06803

Petits pots à semis et mousse végétale pour de jolis marques-place,

un drap ancien en guise de nappe,

pains bio aux céréales (maison),

petits pots de confiture de pomme à l'ancienne (maison) pour chacun.

DSC06804

Un menu à quatre mains, pour satisfaire les papilles de chacun.

DSC06807

Une très belle journée avec beaucoup de rires (comme on aimerait en passer plus souvent).

***

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je trouve votre table et d'ailleurs tout votre blog superbes et je suis très intéressée par la recette de la confiture de pomme à l'ancienne maison où peut on la trouver?,merci
F
Ta table est ravissante!! J'aime les marque pages que tu as confectionnées!!<br /> Et les petits pots de confitures avec leur petite étiquette sont mignons !!!<br /> Et le menu est bien tentant::<br /> Bisous<br /> FLO
A
hum......ce repas devait être un délice. Déjà que la table appelle à la détente...alors avec en plus ce super repas ! Miam. Et la confiture de pomme...c'est trop trop bon. Quelle chance. Belle semaine
A
une table naturelle mais si raffinée!!!<br /> avec un bon menu, très tentant!!<br /> véro
D
une bien jolie table, et un menu fort sympthique! de quoi passer un bon moment!<br /> belle soiree<br /> bises
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité