Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
10 octobre 2011

Chine dominicale

Un dimanche gris, humide, parfois pluvieux, mais tant pis, l'appel de la chine n'attend pas le beau temps !

Et ça valait le coup !

La trouvaille du jour, un ancien lit de camp militaire en parfait état, avec en prime sa petite histoire racontée par un gentil papy (la guerre, l'Afrique ...).

Mon seul regret, c'est que je vais devoir attendre l'été prochain pour en profiter.

 

DSCN0633 copie 

DSCN0634 copie

Deux anciennes poignées de meuble en métal.

DSCN0636 copie

Et des sacs (petits et grands) de militaire.

DSCN0637 copie

DSCN0639 copie

DSCN0640 copie

Donc, une chine sympa autour de la thématique militaire !

Dernière chine le 1er novembre.

***

Publicité
Commentaires
M
Excellent le lit de camp militaire!!
P
Peu mais bien, j'adore ta chine! Bise
Une chine militaire bien sympa !
I
quelle trouvaille ce lit ,ils sont adorables ces petits sacs!<br /> ta bannière j'aime ,surtout la 3ème photo!
D
les poignées sont magnifiques, je reverais d'en trouvé d'aussi jolies!<br /> bonne soiree
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité