Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
11 octobre 2011

BUG !

Depuis mon changement d'opérateur, "ça bug", et je n'ai malheureusement pas pu répondre à chacune d'entre vous comme je le fait habituellement. Toutes mes excuses.

Le problème semble être résolu.

J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos sympathiques messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très bientôt.

 

DSC06441 copie

***

Publicité
Commentaires
F
Sympa ce lit dans le jardin!! pour faire la sieste ou lire ou prendre un bain de soleil !!<br /> Il est en super bon état en plus!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Flo
A
contente de te retrouver!!!<br /> véro
I
belle journée!
Grrr ces bugs !
C
T'en fais pas cela arrive et je comprends.Quoi que??.lol<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Cécile
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité