Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
27 mars 2012

Petite chine dominicale

Me voilà partie sous un soleil radieux, direction un tout petit village à côté de chez moi qui organise pour la deuxième fois un vide grenier. Une cinquantaine d'exposants, mais qu'importe le nombre, c'est le premier vide grenier de la saison, alors pas question de le rater.

Et j'y ai fait quelques trouvailles, je vous montre :

un "couple" de grands cadres anciens, ficelés ensemble depuis plusieurs années.

J'aime cette couleur de noir écaillé par le temps.

Photo 154

Photo 155

Un garde-manger, qui sera relooké prochainement, et utilisé comme petit placard de rangement (à suivre).

Photo 158

Photo 159

Et un sac besace/cartable en cuir, qui me rappelle celui des facteurs d'antan.

Photo 169

Voilà pour cette première chine.

Je suis contente de mes trouvailles et surtout je n'ai dépensé que quelques euros.

Je vous souhaite un bel après-midi, moi je retourne à mes pinceaux.

 

***

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne pioche ! Tu dois être heureuse.
P
très belle chine <br /> <br /> j'aime beaucoup le garde manger <br /> <br /> biz
P
belles trouvailles printanières bises françoise
L
je viens de découvrir ton blog ,je suis tombée sous le charme( d ailleurs je m incris à ta news)très jolie chine pour la première à bientôt betty
A
je vois que tu peux être ravie de tes chines!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité