Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
18 octobre 2012

Trésors de famille ...

   

Et dire que tous ces trésors sont restés cachés des années au fond d'un grenier d'une maison de famille.

Nécessaire de couture 

  Photo 608

 

Anciens cadres

Photo 601

 

Des boîtes en bois imprimé, provenant de l'ancienne épicerie

Photo 602

 

Des anciens tampons utilisés pour inscrire les prix des marchandises

Photo 605

 

D'anciennes étiquettes

Photo 606

 

Et, et, et ... l'ancien tiroir caisse de cette épicerie

Photo 612

avec ses casiers à pièces

Photo 613

 

Photo 618

 

Photo 619

 

et son système d'anti-vol (très ingénieux pour l'époque)

Photo 564

J'adore !!!! et vous ?

***

Publicité
Commentaires
A
houa , si je pouvais trouver tout ça dans mon grenier ...Quel chance ... tout est génial .. Je découvre aussi ton blog qui est tres joli . Bises Angél
C
Je découvre ton site, il est splendide, tes chines sont spectaculaires, tu trouves des choses incroyables dont on reve toutes...A très vite
B
trop trop de la chance super génial le tiroir caisse et anti vol
K
ton tiroir caisse est topissime***<br /> <br /> tu as trouve des bien belles choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
S
Moi aussi !!! C'est superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité