Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
21 janvier 2013

Il y a quelques jours ...

Le 6 janvier, quitter la grisaille pour aller trouver le soleil un peu plus au sud. Une superbe journée qui permet de recharger les batteries.

Photo 1001

Et puis, ces jours-ci  changement radical :

WINTER

Photo 1069

Photo 1030

Photo 1031

Photo 1056

Photo 1055

Photo 1102

Photo 1066

Photo 1073

Après les batailles de boules de neige, petit tour derrière mes fourneaux.

J'ai testé l'estampillage sur biscuits.

 

Photo 888

Photo 894

Photo 1022

Photo 1024

Photo 1026

Bien au chaud devant un feu de cheminée, ces petits sablés aux amandes accompagnent à merveille une bonne tasse de thé.

***

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos et puis l'estampillage au verre est superbe!
T
je m'imagine trop bien devant le feu de cheminée avec le thé et les sablés {soupir}
C
superbes photos!!! etune jolie petite pause gourmande!! bisous betty
C
Quelle idée merveilleuse le pied du verre pour tes biscuits... Je retiens l'idée !
A
une pause pâtisserie bien méritée!!!après toute cette neige!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité