Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
23 janvier 2013

Ambiance

Sans titre 1

Une nouvelle pièce, dans une ambiance industrielle.

Reste encore quelques meubles à fabriquer, des cadres à poser ... mais le plus gros du travail est terminé.

 

 * Lampadaire industriel home made, réalisé à partir d'une suspension en zinc et verre mercurisé, qui à l'origine était utilisée pour réchauffer les petits poussins.

* Vestiaires métalliques chinés et repeints couleur gris bitume.

* Fauteuil club chiné dont l'assise a été remise en état. Poche à eau de l'armée servant de range-revues.

* Ancien miroir Louis Philippe chiné  (couleur d'origine : noire vieillie).

* Meuble de famille en sapin repeint en noir mat sauf le plateau resté brut.

* Chaise d'atelier chinée et décapée.

* Parquet massif chêne grisé aspect raboté.

***

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!<br /> <br /> bises et belle journée.
C
Un ensemble magnifique et tellement au goût du jour<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
M
C'est très joli, bravo ! Les coloris gris et blanc sont parfaits ensemble.<br /> <br /> J'aime de plus en plus le style indus !<br /> <br /> Bises
L
C'est très très beau, quel bel ensemble !<br /> <br /> j ai la même chaise d atelier que toi
A
Je découvre ton blog et je ne peux que aimer ... <br /> <br /> Passe une douce soiree ...<br /> <br /> BISES <br /> <br /> ANGEL
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité