Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
8 novembre 2010

Une belle surprise !

Ce matin dans ma boîte aux lettres ...

Un joli petit paquet m'attendait  (voyez plutôt !)

DSC06022_copie

DSC06023_copie

      

DSC06024_copie

Un très grand merci à Patricia du blog Passé Recomposé

J'ai été très touchée en découvrant le contenu de ce paquet, des anciennes étiquettes de pharmacie mais aussi un magnifique porte-étiquette qu'elle m'a gracieusement offert.

Une très belle initiative de partage !

Le plaisir de recevoir mais aussi d'OfFriR !  Je lui réserve à mon tour l'envoi d'un petit colis.

Encore un grand MeRcI  à toi Patricia !

bougie

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers par le blog d'Anne-Sophie. C'est charmant chez toi. chaleureux et intimes. Comme toi, je m'appelle Carole, j'aime aussi la déco, la brocante, le jardin... Ravie de te connaitre. Et pour ne rien rater, je m'inscris à ta News. A très bientôt.
A
Pour les avoir reçues également, je peux bien avouer qu'elles sont superbes les étiquettes de Patricia.<br /> Belle soirée. Bizes
J
Elles sont très jolies ces étiquettes, de quoi faire plein de jolies créas !<br /> Bisous<br /> Myriam
I
c'est super!j'en raffolle comme toi<br /> et j'ai recu moi aussi cette petite enveloppe d'étiquettes,trop contente ! n'est ce pas quelles sont belles!
P
Coucou Carole, contente que celà te plaise ;-).(mon petit doigt m'avait dit que tu cherchais un porte étiquette... et le tissu écriture de la guirlande est bien celui d'eurodif)<br /> Bisou et belle soirée à toi.
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité