Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier N°24
Archives
27 mai 2011

Les joies de la blogosphère !

Nous avions convenu d'un petit échange, et puis,

il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres ...

un joli paquet :

DSC06744

ses boucles d'oreilles tant désirées et son bracelet assorti,

DSC06745

je suis ravie ! Un grand merci Julie pour cet échange.

N'ésitez pas à aller lui rendre une petite visite, c'est par ici.

 

Pour Julie et pour sa puce Mathilde, j'ai confectionné un petit tablier accompagné d'une mini cuillère en bois et d'une fiche recette "gâteau au chocolat". J'espère qu'avec ce dernier elle prendra plaisir à cuisiner avec sa maman.

DSC06732

DSC06733

***

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet échange !
J'ai moi aussi eu la chance d'être gâtée par Julie ! Trop chouette ce qu'elle fait !!!
P
Que de belles choses !<br /> Bisous<br /> Pascale
T
joli bracelet! si tu t'en lasses ;)<br /> c'est magique cette blogo hein!
P
C'est un très bel échange !!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Atelier N°24
Publicité
Atelier N°24
Newsletter
Publicité